EXOCET

EXOCETL’exocet est un poisson des mers chaudes, appelé usuellement poisson volant parce que ses nageoires pectorales, très développées, lui permettent de sauter hors de l’eau et de planer quelques instants.
Le terme Exocoetidae vient du grec exo pour « dehors » et koite pour « creux » — et non du latin cetus pour « gros poisson » (ou baleine)
Née à Paris en juin 2014 de l’union de deux jeunes stylistes diplomées de l’école ESMOD à Paris, Yasmine Jaber de Beirut et Morning Lau de Hong Kong, la marque s’appuie sur l’impression 3D, pierre angulaire de leurs créations. Les stylistes proposent une gamme de sacs à main novateurs mais tout à fait « wearable ». La mention « on s’en fout » me faire dire que nous approchons de ce que nous cherchons usuellement. Le luxe c’est la transgression des codes. « On s’en fout » magnifique de poésie naturaliste de ce livre, au-delà des mésaventures de cet enfant hybride, nous invite à découvrir sous la plume de Kathleen Winter les charmes du voyage à l’autre bout du monde.

Avec Yasmine Jaber et Morning Lau, nous nous apprêtons à faire un voyage ; celui de la création homme et femme qui sans compromission crée pour la postérité et pour le plaisir de faire plaisir aux autres et cela est un concept qui marche toujours. « That’s the way it is ».

Advertisements