LE BONHEUR A L’ALCAZAR

AZ3Le Bonheur ne se trouve pas avec effort et volonté mais réside là tout proche dans la détente et l’abandon de soit même, par le regard que je souhaite porter au  autre, faire du bien au autres c’est faire du bien à soit même, et c’est l’univers tous entier qui sera meilleur a terme.
Cette quête même du bonheur c’est comme un arc-en-ciel qu’on poursuit sans jamais le rattraper, parce qu’il n’existe pas, parce qu’il a toujours été là, et parce qu’il t’accompagne à chaque instant.  A vouloir saisir l’insaisissable, on s’épuise en vain.
Mais dès lors qu’on relâche son esprit, pour ne pensez q’au autre le bonheur est là et cette année c’est à l’alcazar que je souhaite vous emmener, pour faire plaisir au autre. La porte de ce grand restaurant sera le temps d’une soirée d’exception mêlant spectacles, surprises et dégustations s’ouvre dans le cadre légendaire. 100 bénéficiaires pourront participer pleinement aux festivités de ce moment placé sous le signe du partage, à l’approche des fêtes.

Lundi 22 décembre, à partir de 19h, gastronomes et mélomanes découvriront, tour à tour, plusieurs créations culinaires spécialement concoctées par le chef de l’Alcazar et sa brigade rythmée par les performances artistiques et musicales mises en scène sous l’oeil et les papilles des convives issus de milieux sociaux différents.

Cette édition accueille et fédère les acteurs du spectacle et de la grande restauration et mobilise également de nombreux partenaires ayant pour seul objectif de rendre ce dîner de Noël mémorable et favoriser la mixité sociale.
az2
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s