CELLULAR FROM JURASSIC

anna-wintourAprès Sarah Jessica Parker, Olivia Munn, Daniel Radcliffe et Blake Lively, c’est désormais Anna Wintour qui est la « cible » du questionnaire de Vogue US. Le magazine s’attaque ainsi à sa propre rédactrice en chef, en lui posant 73 questions auxquelles elle répond. Une façon d’en connaitre un peu plus sur celle qui n’ôte jamais ses lunettes de soleil Chanel. Cet « interrogatoire » est filmé dans une vidéo d’environ 6 minutes où un jeune homme, en dehors du champ de la caméra, la questionne sur divers sujets, en la suivant dans son bureau. Pince sans-rire, tout en retenue élégante, la papesse de la mode semble presque intimidée. Certains de ses assistant(e)s et amis (dont Oscar de la Renta), ainsi que le mannequin Karli Kloss, lui posent eux aussi quelques questions, plus ou moins sérieuses.

On en apprend alors un peu plus sur ce qui fait d’elle ce qu’elle est. Pour votre gouverne, elle ne porterait jamais de noir, de la tête aux pieds. Le mot qu’elle aime le moins dans la mode est « voyage ». Sa fleur préférée est la tubéreuse. Son sport favori est le tennis qu’elle pratique dès qu’elle le peut. Elle considère le match opposant Andy Roddick à Roger Federer en finale de Wimbledon, en 2009 comme le plus beau qu’elle ait vu. Le matin de l’interview elle s’était levée à 5h. Son cocktail préféré ? Elle ne boit pas d’alcool mais préfère l’eau gazeuse à l’eau plate. Elle prend son petit déjeuner chez Starbucks et son aliment préféré est l’avocat. Elle considère que la plus grande différence entre les Britanniques et les Américains est l’humour.

Elle a toujours rêvé de visiter l’Inde. « Kiss Me, Kate » est sa musique préférée. Sa saison favorite à New York ? Le printemps. Hugh Jackman est son acteur de films d’action favori. Elle est phobique des araignées. Cuir ou dentelle ? Dentelle. Velours ou fourrure ? Fourrure. Vintage ou nouveauté ? Nouveauté. Le dernier livre qu’elle a lu ? « Enough » de Gabby Gifford. Son ouvrage préféré ? « Orgueil et Préjugés » de Jane Austen. Elle préfère passer ses vacances chez elle et porte rarement un sac à main (mais ça, on le sait déjà !). Ce qu’elle aime le plus dans son bureau ? Sa collection de vases de Clarice Cliff. Elle apprécie particulièrement la glace au café et refuse de faire des selfies. Elle pense que Brooklyn est la nouvelle Silicon Valley. Son téléphone portable ? Il est à clapet. Elle considère Apple comme être à l’origine des plus grandes inventions. Ce qui lui manque le plus de l’Angleterre ? Le café !

Enfin, à la question, « Quel est votre plus grand regret ? », sa réponse est : « je n’en ai pas ». Wintour nous révèle, dans cette vidéo : 1- un aspect d’elle que l’on ne connait pas : son côté accessible, éloigné de sa réputation de femme puissante, imposante, voire même écrasante. 2- que l’édition de septembre de Vogue, dont Karli Kloss fait la couverture, traitera notamment de la cuisine à base de Marijuana…

Voilà, Anna Wintour n’a désormais presque plus de secrets pour vous ! Mais pour connaitre ses réponses aux nombreuses autres questions posées, il ne vous reste plus qu’à découvrir cette vidéo pleine d’humour et déjà largement diffusée sur internet !

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s