FRENCH FASHION WEEK PROHIBITED

Paris-Fashion-WeekSalariés non-déclarés, contrats non-conformes pour les hôtesses, pas d’agrément pour les enfants mannequins, la liste d’accusation est longue contre la Fashion Week de Bordeaux ouverte depuis ce jeudi. En allant faire un contrôle inopiné, les inspecteurs du travail ne s’attendaient pas à voir autant de fraudes.Ce vendredi, le groupe de lutte anti-fraude de la Sécurité Publique de Gironde et le service de la Direccte ont été particulièrement surpris. L’évènement est ouvert depuis jeudi et devait fermer ce dimanche.

En réalité, la vrai raison qui oppose les couturiers à l’Etat Français, est qu’il est difficile, voire presque impossible, de faire comprendre le modèle économique d’une Maison de Couture a un fonctionnaire de l’administration fiscale.

Cette intervention à Bordeaux, c’est certainement suite au harcèlement incessant de l’administration Française envers la Fashion Week Parisienne, ayant constaté de nombreuses irrégularités (et, pour cause, de modélisation économique) ne voulant absolument pas comprendre que la Haute Couture doit bénéficier d’un statut à part, car les effectifs pendant les présentations ne sont pas les mêmes que pendant la saison de création des modèles.Suite à ce harcèlement insensé, contre les Maisons de Couture Françaises, l’administration aujourd’hui, fait la razzia dans toutes les Fashion Weeks de France et de Navarre. Découvrant ainsi que les modèles économiques sont les mêmes pour tous et que pour les présentations de Haute Couture, il faut bien faire travailler les stagiaires des écoles. II faut bien faire travailler les futurs créateurs, mais aussi accueillir la presse mondiale comme il se doit pour payer notre facture pétrolière. Un enfant de 10 ans comprendrait cela aisément, un Enarque non !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s