LA KARDASHIANTE

vogueKim Kardashian  fait la couverture du  numéro d’avril de Vogue, « un rêve devenu réalité » pour elle, mais qui ne représente en aucun cas le glamour, la sophistication et le luxe à la Française.

Cette inculte de 33 ans, qui au show de Stéphane Rolland fait attendre, une heure durant, l’ensemble de l’industrie de la mode Française, d’ou son surnom dorénavant la « Kardashiante ».

Après le photoshopage de plusieurs heures, elle prend la pose en robe blanche avec son compagnon, le rappeur Kanye West, sur la couverture du numéro d’avril de vogue. A l’intérieur, le couple prend la pose sur une autoroute déserte ou dans un avion privé, pour des photos signées Annie Leibovitz. Leur fille « North West » apparaît elle aussi sur les clichés : pauvre gamine de porter un prénom pareil !

« Cela n’a rien à voir avec la mode », ont jugé Nine de Fashionoutsider.net et F. Mouclier, manager de Canal -luxe.org, blogueurs de mode, représentant à eux deux plus de 12 millions de visiteurs sur leurs blogs.

« C’est la fin du monde ». C’est effectivement la chute de ceux qui feraient n’importe quoi pour voir augmenter leur audience, après avoir pendant des années, rejetés et déniés la montée des influenceurs, des blogueurs. Vous avez dit la fin d’un monde, je devrais dire plutôt la fin de Vogue. Madame Wintour, may I tell you that you are too old for this job now. According to you, Kim Kardashian would be the most elegant woman in our world !!! « Fuck yourself ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s