LILLY SARTI

Lilly Sarti a toujours su qu’elle serait styliste, alors qu’elle s’intéressait à la mode et aux arts plastiques. A 19 ans, elle a mis « la main aux ciseaux » et a commencé à personnaliser des pièces, en plus de les développer pour son usage personnel. Avec le temps, ses amies ont commencé à acheter et à demander de plus en plus de modèles. Quelques mois plus tard, Lilly s’est unie en société avec sa sœur Renata, qui s’intéresse également à la mode et à l’art, pour la création de la marque Lilly Sarti.

La marque Lilly Sarti a été connue par les défilés et les collections mémorables. Et c’est après le premier défilé que Donata Meirelles, directrice de chez Daslu, a parrainé la marque qui, jusqu’à nos jours, est vendue avec exclusivité dans le renommé complexe commercial, scène des deux derniers défilés de lancement.

Avec une préoccupation rare pour une marque jeune, Lilly et Renata ne négligent pas les détails et la finition. Ouvertes à tout type d’information, les sœurs ne limitent pas leurs thèmes et leurs recherches. Elles aiment tout ce qui a du style et beaucoup de charme. Leurs créations se basent sur des films, livres de mode et d’art et sur le comportement actuel.

Beaucoup de personnalités, considérées cool, qui savent ce qu’elles veulent, sont fans de leurs créations et les portent. Les clientes de la marque apprécient le ton classique des pièces ; ce ton est considéré comme le différentiel de la marque. Jeune, mais très bien structurée, la marque Lilly Sarti a déjà près de 40 points de vente au Brésil  en chine et au Etats Unis celle ci est  en pleine expansion.

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