MADE IN FOURNÉ

fournier2La marque de mode en ligne Love, Bonito, basée à Singapour, s’est alliée au couturier français Julien Fournié dans le cadre d’un co-branding à prix mini. C’est la première fois que l’enseigne online, lancée en 2010 et déjà très populaire sur son marché, fait appel à un créateur occidental dans le cadre d’une collaboration. Julien Fournié, membre invité de la chambre syndicale de la haute couture, a déjà collaboré avec plusieurs griffes en Asie avec le groupe coréen LG Fashion, mais jamais dans le cadre d’un co-branding.

La collection féminine d’environ 40 pièces proposées entre 50 et 200 euros, baptisée « Julien Fournié for Love, Bonito », sera disponible à la mi-novembre sur le site de l’enseigne spécialisée en mode et accessoires pour les 15-35 ans. L’expérience fut pour le moins heureuse pour Julien Fournié, qui parle d’un vrai big bang en évoquant la rencontre avec les jeunes co-fondatrices du e-shop, Rachel Lim et Viola Tan. Pas encore trentenaires, ces deux anciennes blogueuses qui produisent aujourd’hui leurs collections en Chine ont permis au couturier de bousculer ses habitudes de travail.

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