COLETTE BRAQUAGE BRANCHÉ

coletteLa boutique branchée Colette, « concept store » du très chic quartier de la rue Saint-Honoré à Paris (1er arrondissement), a subi un braquage éclair ce samedi, deux hommes cagoulés emportant en quelques minutes 600.000 euros de butin, selon des sources proches de l’enquête.

Quelques minutes avant l’heure habituelle d’ouverture de l’immense boutique au design blanc, qui s’étale sur 700 mètres carrés répartis sur trois étages et un sous-sol, connue dans les grandes capitales de la mode comme un lanceur de tendances, un vigile et six employés sont déjà là quand font irruption deux hommes cagoulés et habillés en motards, l’un armé d’un fusil à pompe, l’autre muni d’une hache, selon plusieurs sources proches de l’enquête.

Ils demandent au personnel de se mettre à terre et les retiennent brièvement sous la menace. L’homme armé d’une hache se dirige vers le présentoir de montres de luxe et rafle tous les articles.

Le braquage n’a duré « qu’une poignée de minutes ». Les deux hommes se sont enfuis sur un scooter muni d’une fausse plaque d’immatriculation.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s