UNE SAINT-PATRICK CHIC

KATEÀ l’occasion de la Saint-Patrick ce lundi 17 mars, Kate Middleton et le prince William ont rendu visite à un bataillon irlandais et en ont profité pour affirmer qu’ils n’attendaient pas de deuxième enfant.

La duchesse de Cambridge a fait preuve de féminité pour allier tradition et dressing chic. Saint-Patrick oblige. Kate Middleton revêtais une tenue entièrement verte afin d’accrocher le symbole de l’Irlande, le trèfle, à la blouse d’officiers irlandais lors d’une cérémonie officielle.

La femme du prince William portait donc un manteau vert foncé de la marque Hobbs ainsi qu’un petit chapeau élégant signé Gina Foster. Elle a poussé le détail jusque dans ses escarpins et son fard à paupières ! Pour accessoiriser le tout, rien de tel qu’une note de fraîcheur avec un bouquet de trèfles à sa boutonnière et une broche Cartier appartenant à la reine Elizabeth II. Pas de panique : on sait que la reine a donné à Kate Middleton l’autorisation de puiser à volonté dans ses trésors !

Mais, la nouvelle du jour reste tout de même ce démenti de grossesse. Alors que des rumeurs circulent selon lesquelles un nouveau royal baby, voire deux, seraient en route, l’un des gradés du bataillon irlandais a demandé à William s’il allait très vite devenir père pour la deuxième fois. Ce à quoi le duc de Cambridge a répondu : « Un jour peut-être, quand ce sera le moment. Un à la fois ça suffit ! » Voilà qui est clair !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s